Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
30 avril 2007

Swap des sacs de plage ou de piscine de l'été 2007

La souris à plumes organise son premier swap sur le thème du sac de l’été pour la plage, pour la piscine.

Ce swap sera fait de deux parties, une pour adulte et une pour enfant, selon le type de sac que vous souhaitez faire et recevoir.
UN PETIT PLUS :
Pour que votre sac ne s’ennuie pas tout seul, il faudra également réaliser un accessoire pratique (une pochette, une trousse, un bob, un tee shirt, une serviette...) ou un accessoire déco (un gri-gri, un porte-clé, ...)

Ce swap est ouvert à toutes celles qui ont envie de faire plaisir et de recevoir un beau sac pour l’été. Joignez-vous à nous !

Vous trouverez toutes les informations et le questionnaire d’inscription sur le blog de monsacamoiswap

bandeau_bas_2_412x118

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le swap était complet, je m'inscris donc à celui-ci dont je trouve l'idée très alléchante !! j'y cours de ce pas :)
C
je participerai bien à ce swap mais j'ai rempli un questionnaire pour un autre ... mais comme c'est pas sûr qu'il reste de la place, je pourrai te dire vraiment quoi ou qu'est-ce un peu plus tard ! <br /> à bientôt
Publicité
Publicité