Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
8 juillet 2007

Tuto Sac Paons

P1000413

Fournitures :

  • 2 tissus chinois à motifs différents

  • Fil assorti

Réalisation :

Découper 4 piece_A (agrandir la pièce A à 130 % à la photocopieuse format A3) et 2 piece_B dans les tissus. Coudre les pièces ensemble. Marquer un rentré de 1 cm sur les bords du sac et de la doublure. Insérer celle-ci dans le sac (tissu envers contre envers) puis ajuster le bord. Epingler et piquer à 2 mm de celui ci. Réaliser l'anse du sac en faisant un double noeud.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir<br /> <br /> pourriez vous me donner des infos sur le détail des pièces à assembler je suis débutante et je ne sais pas comment il faut faire pour que les coutures ne soient pas apparentes<br /> <br /> merci d'avance
L
débutante auriez vous des explications pour la couture et l'assemblage du sac PAON afin que les coutures soient belles et invisible ou presque<br /> <br /> je n'ai jamais fait de sac mais je suis tentée alors avant de faire n'importe quoi je préfère demander, <br /> <br /> merci pour vos conseils
F
bonjour merci pour ce joli sac ma realisation est visible ici http://flavie-point-de-croix.blogspot.fr/
S
Bonjour, j'aime vraiment beaucoup ce sac, et aussi le tissu. Pourriez-vous me dire ou trouver ce tissu?<br /> <br /> Merci beaucoup
H
hello, merci pour ce tuto, Voici mon exemplaire, légèrement modifié( vu l'utilité qu'il avait à remplir) j'ai élargi le fond, : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150256547889827.339646.696809826&l=f1816ea04d&type=1<br /> <br /> il est également plus grand.<br /> merci pour ce beau patron.
Publicité
Publicité