Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
26 septembre 2007

Le sac en toile de Jouy de Nathalie !

P9250001P9250002Vous souvenez vous du sac pop de Nathalie ? Elle vient de m'envoyer les photos de son sublime sac en toile de Jouy ! C'est un mélange du grand cabas, de son inspiration et de ce qu'elle a pu voir ça et là sur les blogs. Au final, il est plus que pas mal ! Il y a même des poches intérieures ! Bravo Natoun !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très beau sac !!! dommage qu'il n'y ai pas le tuto !!!
M
magnifique ce sac en toile de Jouy. pourquoi ne pas donner les explications avec dimensions.Je ne sais pas très bien coudre mais cela me plairait d'essayer...<br /> Bravo encore
P
Ohhh superbe ce sac en toile de jouy noire !!!<br /> Ca me rappelle celui que j'avais fait dans les mêmes tons.<br /> <br /> Je viens de mettre sur mon blog ma realisation inspirée de tes tutos.
N
Il est magnifique. Et le tissu choisi lui donne un sacré cachet.<br /> Nino
A
Très beau sac, je n'aurais pas osé la toile de Jouy pour un sac, mais je crois que je vais essayer.
Publicité
Publicité