Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
13 octobre 2007

Swap cousette envoyé !

P1000680P1000679

P1000677P1000678

Voici ce que ma swappée Célestine a reçu dans sa boîte aux lettres ! Elle souhaitait recevoir un porte ciseaux et une pochette pour ranger les aiguilles ! Comme Célestine aime le rouge et les couleurs vives j'ai choisi un magnifique tissu Kaffe Fasset Paperweight Paprika de chez Bleu de Toiles et suivi le super tuto d'Albine de Flore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahah tres jolie... des couleurs gaient pour penser encore un peu à l'été
K
Wouaaa! J'adore le mariage des tissus, tres tres bien choisis!! Elle a du adorer!
L
elle est super belle ta trousse ! Je n'ai toujours pas fait la mienne ! Quelle honte ! En tous cas ta swappée a été drôlement gatée. Bravo.
M
Les couleurs sont superbes! je vais rendre visite aux blogs en lien; A bientôt
S
J'adore j'adore j'adore, c'est magnifique!!!
Publicité
Publicité