Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
15 octobre 2007

Ronde des sacs swap !

rondedessacsswap2

Créez un sac pour Noël !

La ronde des sacs organise son premier swap sur le thème recevoir un sac pour Noël !

Je vous propose de réaliser pour votre swappée un sac et un accessoire assorti (pochette, trousse, étui...) et d'ajouter à l'envoi une petite surprise en fonction de son univers ! Vous pouvez soit préciser ce que vous aimeriez recevoir comme "type" de sac, soit vous vous laisser surprendre !

Ce swap est ouvert à toutes celles qui ont envie de faire plaisir et de recevoir un beau sac pour Noël. 

Vous trouverez toutes les informations et le questionnaire d’inscription sur le blog de ronde des sacs swap

Voici le calendrier du swap:

- Inscriptions jusqu'au 20 octobre

- Résultats du tirage au sort le 21 octobre

- Envoi des objets réalisés entre le 15 et le 20 décembre impérativement

Les inscriptions sont ouvertes ! Pour participer, il vous suffit d'avoir un blog et de me renvoyer votre questionnaire par e-mail larondedessacs@yahoo.fr. Vous recevrez ensuite une invitation et votre pseudo apparaîtra dans la liste des participantes.

Alors, qui est tentée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai raté les inscriptions T__T je deteste free qui ma toujours pas installé le net!!!!
B
super, j'en suis je rentre chez moi le 27 je fais parvenir le questionnaire, je suis dans un point internet et je ne veux pas m'accaparer la machine, je suis en cure thermale <br /> merci de m'inscrire
S
super j'adhere... j'envoie de suite l'inscription;..
P
ça m'aurait bien tenté mais j'aivraiment trop de choss en préparation...mais je suivrai avec attention histoire d'apprendre un peu plus.
C
plus de swap pour moi
Publicité
Publicité