Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
1 décembre 2007

Tadaaam !

ban

La voilà la surprise que je vous préparais ! Un blog regroupant tous les tutos de sacs de la blogosphère !

J'ai le plaisir de vous inviter à l'inauguration du nouveau blog www.tutosdesacs.canalblog.com !

Vous êtes cordialement invitées à le visiter tout en trinquant virtuellement à sa naisssance !

C'est grâce à vous et à vos tutos que ce blog existe !

Je vous souhaite une agréable visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idee! merci! je vais la mettre dans mes liens!
C
Un grand bravo à toi Stéphanie pour cette super idée! je viens de rédiger un petit article sur ce nouveau blog! je te mets le lien : <br /> http://www.idcreatives.com/lolotte/<br /> A très bientôt!
P
Ohhh quelle bonnes idée ! J'imagine que ton nouveau blog va faire des heureuses.<br /> Je vais l'ajouter dans mes liens et dès que j'ai plus temps j'essaye de faire quelques tutos de mes sacs.
S
Merci tout plein, c'est une grande et merveilleuse idée!!!
B
Merci pour cette idée, c'est gentil !!!
Publicité
Publicité