Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
4 décembre 2007

Etoffe des héros !

intro_etoffes

Etoffes des héros est le blog de toutes les créatrices débutantes ou confirmées qui recherchent des tissus de très bonne qualité à petits prix.
Ce déstockage, principalement issu des collections Lou la Belle, créatrice de vêtements de mode enfantine, met régulièrement en ligne de nouveaux tissus, souvent en quantités très limitées.
Vous pourrez ainsi trouver au fil des arrivages, des cotons Liberty, des soieries Kenzo, des imprimés Christian Lacroix, des lainages Armani, des velours Newman...

16 nouveaux tissus ont été ajoutés sur le blog : soieries, taffetas, tissages... Une sélection spéciale fêtes 100% Kenzo pour des réalisations chics et chatoyantes. Des matières nobles très faciles à travailler offrant de multiples possibilités d'utilisation de la plus simple à la plus élaborée : nappes, étoles, coussins, jupes, robes, kimonos, trench...

tissu117


Je me suis dépêchée de commander ce taffetas Kenzo pois rouge car les quantités disponibles sont pour la plupart très limitées et entraînent des ruptures de stock très rapides !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l info! je file voir ca tt de suite!!
P
Ohhh les beaux tissus, merci pour le lien !
V
Merci de nous faire partager tes bons plans!<br /> Biz à bientôt, et merci pour ton adresse!
L
as tu reçu mon paquet ??
C
le tissu que tu as choisi est magnifique; j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
Publicité
Publicité