Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
8 mai 2008

Zozio en Liberty !

lib

Descriptif du swap...

24457656_p_1_

Le swap devra contenir au MINIMUM :

2 créa "home made" en liberty dont au moins une avec un ou des petit(s) (ou gros) zozio(s) ....

et une petite carte ça fait toujours plaisir .... avec un zozio bien evidement !

Le questionnaire est à renvoyer à Melina avant le 20 mai, Melinmyhome enverra les questionnaire le lendemain, les envois se feront jusqu'au 5 juillet....

Voici son e.mail : melina.talon@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les places sont illimitées, alors n'hesitez pas venez nombreuses !!!<br /> merci pour ce petit post, ça me fait plaisir !!!
C
je veux m'inscrire aussi c'est ou déja ??
D
Tu sais quoi ?<br /> Je vais m'inscrire, parce que je trouve que c'est une super idée & que je me sens à la hauteur =) !!<br /> Merci d'en avoir parlé chez toi.<br /> <br /> Bizzz
D
Joli swap !!!
Publicité
Publicité