Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
23 juin 2008

Sac mania !

hello_kitty_sacVoici une petite photo du sac de Princesse redimensionné pour une petite princesse26370435_p qui va avoir trois ans envoyée par Domy ! Le tissu Hello Kitty lui a été rapporté du Japon par une amie. Sa fille veut le même !  Domy a aussi fait un sac à fleurs très joli !

Béa s'est aussi inspiré du tuto du grand cabas pour faire un sac que vous pouvez voir à droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En ce moment, je ne vais pas souvent visiter les blogs par manque de temps, mais passer par là est toujours une mine de nouvelles découvertes, de surprises, un plaisir pour les yeux. Et tes tissus sont toujours si joliment travaillé et mis en valeur par tes créations...<br /> Bonne continuation<br /> gros bisou<br /> Nino
L
oh lala j'ai honte j'ai honte je n'ai pas fait ta tunique bouuuuuu la honte demain demain promis je vai sà mondial tissu chez moi ( en plus j'ai aucune excuse je travaille pour eux à partir du 14 donc demain je vais signer mes papiers !) et j'achète les tissus ! bleu et des touches fleuries il me semble? et pi des surprises en plus tellement je suis honteuse bouuuuuu
V
T'as eu raison de venir chez moi, comme ça, moi aussi je vais REVENIR souvent chez toi, voire t'ajouter à mes liens...J'adore les sacs; mais si je les fabrique en cuir déjà ça me coûte un prix fou en matière première et c'est pas la même technique, car je n'ai pas de machine pour coudre le cuir (et parfois il me faudrait des bras d'homme pour juste passer ma petite aiguille dans cette satanée peau) !
A
salut, cela fait un bon moment que je passe par chez toi et je me décide à t'avouer que j'adore ton blog.<br /> à bientôt<br /> peggy
M
il est vrimant beau le sac sur le carrelage, j'aime les tons doux et au gout du jour !
Publicité
Publicité