Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
12 décembre 2008

Des badges partout !

9782916495750

Le badge, véritable accessoire de mode, vous permet de personnaliser vos tenues vestimentaires, bien sûr, mais aussi tous vos objets du quotidien.
Qu'il soit décoratif, porteur d'un message, d'une émotion, le badge est un objet facile à réaliser mais qui laisse cependant une grande place à la créativité.
Au fil des pages, ce livre vous propose plus de 40 créations originales dans lesquelles le badge est mis à l'honneur : boite à lettre, répertoire, sacs, bijoux, cadre, vide-poche, etc...
Laissez-vous emportez par la "badgemania" !

Vous pouvez donc trouver les recharges de badges pour la Badge It de Bandaï chez Toys"R"Us, la Grande Récré et King Jouet !

Merci les filles !   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en nov 2009 plus de badge it nulle part ... <br /> ni toysareus, ni auchan, ni carrefour, ni leclerc...<br /> elle n'est pas sur les catalogues de noel, et on me dit un peu partout: c'est vieux et "out" ...<br /> ds certains magasins, il y a encore des recharges... j'en achète ... en espèrant trouver une machine à 2 ou 3 euros dans un vide grenier ..
K
il y a deux semaines il n'y avait plus moyen de trouver des recharges nulle part, je pensais même que bandai n'en faisait plus! je vais retourner chercher, merci
M
je crois que je vais aussi faire une commande au Père Nono...
L
Chouette, mon fils en a commandé une pour Noël !!<br /> On (je) va bien s'amuser !!<br /> Emma.
Publicité
Publicité