Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
13 janvier 2009

Partagez vos tutoriels de couture sur Petit Citron !

header
Partagez vos tutoriels !!!

Vous avez réalisé des créations pour vos petits chéris et vous souhaitez partagez vos idées avec les autres internautes ?

Petit Citron vous propose de publier vos tutoriels. Pour cela il suffit de remplir un formulaire très simple qui vous permet de décrire les différentes étapes ainsi que le matériel nécessaire, le temps de réalisation, le niveau de difficulté et d’uploader les photos/schémas de l’objet et de sa réalisation.

Bien sûr, chaque tutoriel ajouté présentera le nom de son rédacteur-créateur et si vous possédez un blog ou un site web perso, un lien vers ce dernier sera affiché. Partager vos créations vous permettra ainsi d’avoir un lien vers votre blog mais également de faire connaître votre travail et de savoir, via les commentaires, ce que pensent les internautes.

Pour cela, il suffit juste d’être membre du club de Petit Citron !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh Stephanie!!!!!!!!!! je viens de recevoir ton colis!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ......... aux anges! ton sac est spendide,ravissant, pile pour moi! vraiment parfait, une merveille!!!! je suis si contente!!!<br /> je vais cet aprem chercher le fil pour coudre ta robe!! j'attendais le tissu! j'espère vraiment etre à la hauteur de ton talent!!! vraiment je suis tellement contente du sac, j'espère vraiment que tu le seras tout autant de ta robe!!!<br /> gros bisous et encore mille merci de me faire confiance!!!
Publicité
Publicité