Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
13 février 2009

La boutique DaWanda est ouverte !

boutique1

Vous y retrouverez tous les tissus et elle sera fournie au fur et à mesure des arrivages !

Rendez vous içi un clic et votre commande est dans votre boîte aux lettres !

La boutique DaWanda est plus pratique que le site il y a un panier Paypal
et les stocks seront aussi gérés automatiquement
mais le site sera toujours ouvert !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je voudrais te commander de la popeline mais je trouve pas ??
_
Attention à da Wanda Stéphanie, ils ne tiennent pas à jour les factures. Pour le moment, pas de frais d'insertion, mais d'ici à ce qu'ils te les réclament d'un coup dans un mois!<br /> Et surtout , ne te trompe pas, si un tissu est vendu "hors boutique" ne le note pas comme vendu, mais "clos" . J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture alors que je n'avais rien vendu grâce à eux... ils ont été honnête et l'ont annulé pour cette fois (c'était ma faute il faut l'avouer, j'avais marqué vendu, au lieu de désactiver le produit).<br /> Bref, il faut bien tout lire, même entre les lignes (oui, comme d'habitude en fait ;-) ).
L
euh je comprends pas... pourquoi chez dawanda? ton petit chez toi, il va disparaitre???<br /> ou bien c'est ne plus , genre une antenne?
Publicité
Publicité