Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
12 mars 2009

Le matelas à langer et le protège carnet de santé si pratique !

Ce matelas à langer est parfait pour les petites balades de ma nièce ! Réalisé avec une face tissu et une face éponge bouclette et molletonné, ce tapis bordé de biais se roule ou se plie pour rentrer dans le sac de ma soeurette ! La grande poche permet d'y ajouter une ou deux couches ce qui est bien pratique !

Picnik_collage
Tuto matelas à langer Petit Citron

Ma nièce et mon petit cousin seront les plus trendy chez le pédiatre avec ces protège carnet de santé rien que pour eux !

carnets
Tuto carnet de santé Petit Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pratique et magnifique!<br /> j'aime bcp le choix des tissus...
M
j'aime particulièrement le matelas à langer.
L
Super réussi !!! Tu veux pas devenir ma tatie ou ma soeur ??? lol
M
Bien pratique ce matelas à langer de voyage. <br /> Bientôt l'arrivée d'un mini petit cousin... alors j'réfléchis à ce que je pourrais bricoler.
F
Super joli et bien pratique! ce matelas est vraiment très bien réussi, bravo!!!!
Publicité
Publicité