Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
21 avril 2009

En toute Liberty !

51gVDXTDZFL

Le célèbre tissu « Liberty » à fleurs n’habille plus les petites filles sages mais s’invite désormais dans la maison, la déco et la mode... Alice Marceau nous présente une soixantaine de projets pour redécouvrir ce style so british ! Pour les mamans « fashion » qui ont peu de temps mais beaucoup d’envies…

Alice Marceau aime dessiner, bricoler, assembler et même broder. Elle aime les tissus, les crayons de couleurs mais aussi les ciseaux, la colle et les outils… Elle aime faire découvrir, surprendre, inventer et surtout s’amuser. Elle propose avec ce livre de multitudes de créations pleines de charmes et de poésie…d’humour et de fantaisie…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai feuilleté, il est super, je pense ou l'acheter ou me le faire offrir très bientôt.
C
moi aussi je l'ai!
F
je l'ai offert à katia de Bidulles chouettes pour son anniversaire et je crois qu'elle en est très contente... bises!
C
Ah oui ! bonne idée la fête des mères !!!<br /> Merci Stéphanie !
Z
Je crois bien avoir feuilleté ce livre chez Sophie! Il est très chouette! Bisous.
Publicité
Publicité