Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
22 avril 2009

Tout frais, tout beau !

Un nouveau blog a vu le jour ...Il s'agit du blog collectif de couture des fans de la marque de patrons C'est Dimanche.
Il existait jusqu'à maintenant un blog collectif pour la couture japonaise, un pour Citronille, un pour Ottobre, un pour Tilda, etc. mais pas encore pour C'est Dimanche, voilà donc le blog des C'est Dimanche Addicts

banniere1a_blog
Cliquez sur la bannière, vous y êtes et n'hésitez pas à faire passer le message !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tu peux rajouter à ta chouette liste de blogs collectif celui des centidéalistes !
A
C'est gentil de faire passer le message, merci !! :-)
A
forcement, tu est en avance… d'un dimanche ;-)<br /> <br /> merci de l'info !<br /> par contre pour ottobre j'en ai entendu parler… mais je ne vois pas le style de patrons… enfin ceux que j'ai aperçu ne m'emoustillent pas.<br /> <br /> beez
M
Hé hé j'ai deja succombé à la plupart des patrons et surtout rien a voir avec citr.....<br /> Le blog je me tate !!<br /> <br /> ps: tu veux une petite adresse
P
merci pour l'info je ne connaissais pas ces patrons ni ceux de citronille et ottobre, je n'ai plus de petit a la maison alors !!! una ballade sympa chez tous.
Publicité
Publicité