Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
6 juin 2009

Grand concours La farandole des tissus !

concours

Il y a aura 3 gagnantes :

1er prix : un bon d'achat de 50 euros

2ème prix : un bon d'achat de 25 euros

3ème prix : un bon d'achat de 12 euros

Toutes les photos seront éditées sur le blog du concours dans les albums photo,

et feront l'objet d'un titre de votre photo, avec le lien vers votre blog si vous en avez un.

    Cette fois-ci c'est à vous de jouer ! Envoyez-moi une photo de votre interprétation d'un ou de plusieurs tissus de la boutique de La farandole des tissus à l'adresse email concoursfarandole@yahoo.fr

    Pour connaître les modalités d'inscription, cliquez içi... à vos machines !

Faites passer l'info ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai reçu mes magnifiques tissus... merci merci !
P
J'ai relayé l'info. Je jouerais bien mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps....
C
je m'y met avec ma patte folle!<br /> claire
D
Super tentant !!!<br /> Tu as un bouton spécial à mettre sur mon blog ou je prends celui de la farandole???
Publicité
Publicité