Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
5 juillet 2009

Le résultat du concours !

Vous pouvez commander le livre dans ma boutique au prix de 15,68 12,54 euros (soldé 20 % !) avec en prime une remise de 5 % pour tout achat de tissus (même soldés à 3 euros le coupon !)

Roulement de tambour le tirage au sort a été effectué par la petite main d'Amandine !

P1010644
Robe à bretelles Intemporels pour mamans version tunique
Liberty Maynard Bleu de Toiles une merveille !

Tadam et les gagnantes sont...

Fanny et...

Raymondelight !

Félicitations donnez moi vite votre adresse pour envoyer votre livre !

P1010646

Bravo Nadja pour ton livre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh! Je voulais le livre des sacs et je ne le vois plus en vente... Quel dommage!
M
je l'ai acheté il est trop bien ce livre
M
Ils sont très jolis tes sacs - il faut que je fasse un sac pour les pantoufles d'une petite pour la rentrée - Tu n'aurais pas un modèle<br /> Je t'invite à visiter mon blog créé récemment<br /> Bisous
L
Bravo aux gagnantes et merci encore pour ton jeu.
R
J'en suis toute retournée !!!<br /> Je n'en crois pas encore mes yeux...<br /> J'ai gagné ce superbe livre !!!!!!<br /> alors là, je suis RAVIE.<br /> Je suis vraiment pressée de découvrir ce que regorge ce superbe livre. Et je suis encore plus pressée de me mettre au travail, de coudre de jolis sac.<br /> Merci, merci beaucoup pour ce magnifique cadeau.
Publicité
Publicité