Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
20 août 2009

A paraître chez La farandole des tissus !

  Edit : Et n'oubliez pas le livre "Créez vos sacs de saison" pour faire vos sacs personnalisés comme un superbe sac de rentrée très pratique pages 8 à 11 ! Un livre que vous trouverez en boutique (où vous pourrez aussi acheter des tissus !) avec dédicace ! Un coupon de choix vous est offert pour tout achat de ce livre profitez-en !

30 vêtements et accessoires

de Lalimaya

Date de sortie : 14 septembre

vetements

40 créations originales en couture tome 2 !

de Laëtibricole

Date de sortie : 17 novembre

couture

Carnet de coloriages

aussi de Laëtitbricole !

carnet

http://lafarandoledestissus.typepad.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> Je visite pour la première fois ce blog bien garni, joli et très intéressant ... cependant je ne trouve aucune trace sur internet du livre à paraitre "créations en couture" Pourriez vous m'en dire un peu plus ? Merci
F
Me revoilà! mais je n'arrive plus à envoyer mes e-mails qui restent bloqués dans ma boîte. Je vais essayer autre chose... en tout cas, tu peux déjà me mettre de côté un livre de froufrou quand il sortira, et je vais de ce pas aller te dire mes choix pour le concours, bises!
N
Je trouve ton site vraiment sympa, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien ;P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
F
oh merci Stéphanie, à chaque fois, ça me fait tout drôle de le voir pffffffff ... je te renvoie un mail perso !!!
A
Il parait quand le livre de Froufrou et Capucine sur les sacs et les transferts?
Publicité
Publicité