Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
29 octobre 2009

Un sac à gagner !

Résultat du 15 novembre : la gagnante est Pyou ! Bravo Lalimaya vous enverra directement votre sac !

Lalimaya ayant utilisé un tissu cupcakes de la boutique pour le Grand sac de son livre m'a très gentiment proposé d'organiser un jeu et de vous l'offrir !

grand_sac

Il vous suffit de laisser un commentaire içi jusqu'au 12 novembre un tirage au sort aura lieu le lendemain dimanche !

Vous trouverez son livre dans la boutique mais aussi ses patrons du manteau Patch !

couv_adulte3  couv_enfant

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chouette ce sac. je n'ai pas de blog mais je tente ma chance<br /> bisou
P
On ne sait plus ou donner de la tête avec toutes ces merveilleuses créations :-)
B
ouahhhhhhhhhhhhhhhh, j'adore, je voudrais bien le meme, s'iou plait !!!!!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bébelle
F
super ce sac moi aussi je m'inscris !!le blog est super sympa!
M
Merci à vous blogueuses et couturières!!!! Grâce à vous je suis en train d'attraper le virus de la couture (et ça a l'air bien plus drôle que le virus H1N1 ;-))<br /> Bonne continuation
Publicité
Publicité