Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
15 novembre 2009

Défi & blog : faites vos jeux !

untitled

Les neurones de Claitte et le neurone de la z'idiote se sont percutés (rassurez vous, y a pas d'mal) mais par le plus grand des hasards ça a donné naissance à une idée sympatoche comme tout... Un défi jeu (quoi, encore un défi ! bin oui !!!!) avec un blog tout exprès et des explications pour les z'idiotes, des règles de jeux, des exemples et tout et tout... Quand on a pas de filles et qu'on veut gâter son miniloulou et bin un jeu fait maison c'est un peu l'Himalaya de la coolitude, non ? Pour vous mettre en appétit, allez donc faire un tour chez  Claitte  qu'à fait un petit jeu dans son coin... Alors z'avez pas un petit filet de bave au coin des lèvres, là ??? Bon, si vous êtes partantes, rendez vous incessamment sous peu sur " Faites vos z'eux ! " C'est bientôt Nouïel, ça tombe plutôt bien !!! Bien sûr, on comptera sur vous pour relayer l'info.... Et faudra se lâcher question technique, car tout est permis... Alors, vous êtes z'oueuses ?


Rendez-vous sur le blog
faitesvoszeux.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai trouvé sur votre site le tuto d'un petit sac , vite fait,patron impeccable. Très beau site.Puis-je mettre votre site dans mes liens sur mon blog qui est tout nouveau.Merci.<br /> Nicole.
P
pour l'info......<br /> J'étais un peu absente ces derniers jours : épuisée...mais me revoici....<br /> J'ai mis un post à propos de l'Atelier au Mexique et des concours pour les voyages à gagner...<br /> Merci de votre attention.<br /> Une belle semaine.<br /> Patricia
L
je vais zieuter !!!
Publicité
Publicité