Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
14 juillet 2010

Mitsi for ever et nouvelle fiche couture !

Voici ma participation au concours Mitsi for ever !

P10107661
Liberty et biais Mitsi Taupé exclusif Stragier et tissu chambray ciel Cousette
Haut à bretelles et jupe évasée livre Basiques pour petites filles en français

P10107671P10107681

Atelier de Kitty a créé une nouvelle fiche pour réaliser un sac très mignon !

le_ptit_sac_de_ma_voisine600le_ptit_sac_de_ma_voisine_verso600 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> je trouve ton petit sac rose est blanc tres sympa <br /> mais je n arrive ps a obtenir le tutu par fichier pdf <br /> peux tu m aider e me l envoyant par mail <br /> merci <br /> gwen
P
quelle jolie tenue !
M
merci du bon plan! A bientôt
L
Bonjour<br /> <br /> Ce petit sac est à croquer mais je n'arrive pas à obtenir le tuto par le lien PDF !!!<br /> Pouvez vous m'aider pour l'obtenir<br /> Merci beaucoup
P
Bravo, cet ensemble est très joli !!!
Publicité
Publicité