Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
1 septembre 2010

Participez au concours "Je couds en septembre" !

Petit Citron est fier de vous annoncer son nouveau jeu concours, organisé avec Singer, Créations & savoir-faire et La farandole des tissus !

untitled creations  farandole

Le principe est super simple : vous avez tout le mois de septembre pour confectionner un vêtement et poster une photo dudit vêtement dans la galerie « Je couds en septembre » spécialement créée pour l’occasion.
A la fin du mois, un tirage au sort aura lieu pour déterminer les gagnant(e)s.

A gagner:

une machine à coudre Madam 4 de Singer

Valeur: 399€

machine

Retrouvez la liste de toutes les caractéristiques de cette machine à coudre sur le site de SINGER.

20 places pour le Salon Créations & Savoir-Faire (10 lots de 2)

Valeur: 24 €

creation

Créé pour toutes les passionnées du « do it yourself », Créations & savoir-faire, est le salon n°1 des loisirs créatifs depuis 1996.

1 bon de 50 euros à valoir sur le site La farandole des tissus

Valeur: 50 €

farandoles

Ma e-boutique propose des tissus de designers comme Michael Miller, Alexander Henry… ainsi que de la mercerie et des patrons.

Règles du concours:

  • - les vêtements doivent être cousus par vous au cours du mois de septembre (pas l’an dernier ou même en août!),
  • - vous pouvez coudre un habit pour vous ou pour quelqu’un d’autre,
  • - postez une photo différente par vêtement cousu.

Les détails et le règlement du concours « Je couds en septembre » sont disponibles sur le site

Si vous souhaitez relayer l’info, voici un petit badge !

citron

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me suis inscrite.. mais uniquement parce que je viens de réaliser le premier vêtement de ma puce... Trop fière maman... mais très réaliste...<br /> A bientot
P
participation faite,mme si je sais que je gagnerais ni le 1er lot ni le 2eme lol
Q
En tant que "Copin'net de Folie" je me demande si quelqu'un a des nouvelles de Flor de Cactus? malgré mes messages, mes mails...... rien. merci beaucoup!<br /> je suis "juste" inquiète.....
Publicité
Publicité