Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
27 juillet 2007

Le cabas de Doline !

dscn0821dscn0822
En voyant les sacs sur ce blog, Doline a craqué pour l'un d'eux, le cabas, et s'y est mise un après-midi. Et voilà le résultat ! Un tout nouveau sac fait en 4 heures qui va rejoindre sa tite collection perso. Comme promis, je mets les photos de son sac sur le blog. Bravo Doline j'adooore les pois ! Les couleurs et le noeud sont très sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce sac et le tissu..................... superbe...
P
Oh oui, il est beau comme tout ce sac !!!<br /> <br /> Suite à des petits soucis de connection mon blog a demenagé sur canalblog (je t'ai laissé ma nouvelle adresse)<br /> <br /> A bientôt
F
tu m'étonne que tu as craqué ! il est top ce sac!
R
C'est vrai qu'il est bien sympa ce sac!<br /> Tout ton blog est super, et comme j'ai acheté deux paires de poignées de sac, il va m'être bien utile! Et merci pour ton passage sur mon site et ton très gentil commentaire! A bientôt!
L
Sympa ce sac ! Mais dis-moi, je croyais que tu étais en vacances ?! Moi, j'ai mis au calme mon blog mais je couds presque toujours autant ! J'ai fait le sac paon mais je n'avais pas dû tout comprendre parce l'anse était de 1m80 et j'ai été obligée de la coupée en deux sinon ele était beaucoup trop longue mais une fois fini le sac je me suis dis que peut-être l'anse était sensée faire le fond du sac en même temps ! mais bon il est joli quand même ! Je t'envoie une photo assez vite mais là je suis toujours chez mes beaux-parents et ce n'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut quand on veut ! Bisous à bientôt.
Publicité
Publicité