Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
11 septembre 2007

Salon des Loisirs Créatifs d'Auxerre

La Fée Marraine vient seulement de recevoir les invitations pour le salon des Loisirs Créatifs d'Auxerre... Elle vous propose de vous les envoyer, comme habituellement contre une enveloppe timbrée...

16946346_p

Mais comme ce salon a lieu du 21 au 23 septembre, autant dire que c'est presque demain, donc pas le temps d'échanger les courriers... Aussi pour faire au plus simple et au plus rapide, elle vous les met sur la boutique en ligne... Elles sont bien sûr gratuites, seuls les frais de poste (1 timbre) et les frais de paypal (pas grand chose puisque c'est un pourcentage) seront à régler... Soit par compte Paypal, soit la CB !!

Dépêchez vous elle n'en a pas beaucoup !! On en a jamais assez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial, moi j'habite tout près.(50 km)Je viendrais peut être faire un petit tour.
C
dommage maintenant que j'ai quitté Auxerre bouhhhhhhhhh ya des trucs bien en loisirs créatifs
L
merci ma belle ! tu es un amour !! merci surtout pour celles que ça intéressera !!
Publicité
Publicité