Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
6 novembre 2007

Swap en feutre reçu !

collage3

Le paquet se compose d'une broche-fleur déjà adoptée, d'un porte-clef muffin/étoile/perle en pâte polymère immédiatement accroché au trousseau de clés, d'une pochette ornée d'une libelule d'un côté et de l'autre une fleur tout ça en laine cardée.

A cela s'ajoute 3 p'tites surprises tel qu'un pendentif-coeur et 4 boutons en polymère et un magnet -cornet de glace en feutre.

Merci La Libelula !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis contente que ça te plaise , j'ai respecté ta couleur préférée et essayé de la décliner dans ses nuances; C'était mon 1er swap et comme tu peux le constater non sans mal que la couture et moi ça fait 2 voire ......<br /> Bonne continuation.
L
Très joli.
C
Quel plaisir de recevoir un aussi joli colis!!!
Publicité
Publicité