Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
15 novembre 2007

MCI n° 67 hiver 2007 !

J'adore le dernier MCI de Noël plein de jolies créations !

Gaëlle me l'a demandé alors voici ma sélection !

0585_0010586_001
0587_0010588_001
0589_0010590_001

Une pochette couture, un rideau d'étoiles, un plaid moelleux, le parcours exemplaire
de Fifi Mandirac, une étoile détournée en pique-épingles,
et une maison de poupée pour ma princesse

Et vous quelle est votre sélection ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout aussi...
K
Aloha...A l'île de la Réunion on ne l'a toujours pas reçu.Samedi on m'a dit de repasser au début décembre ...Et j'entends tout le monde parler du nouveau MCI,Merci pour ces quelques pages...Effectivement il a l'air d'y avoir des supers trucs...jsuis impatiente...bonne soirée...
F
tout ....!!!!!!!!!!
C
j'aime la recette de foie gras ! hummmm<br /> l'ange .... que je fait faire <br /> le manchon de fourrure rouge ! j'ai toujours froid aux mains ! mais pour tenir ma Belle en laisse ... lors de sa promenade matinale petit soucis !!!
P
Je l'ai subtilisé à ma Mum qui est abonnée et chaque page est un enchantement!!!
Publicité
Publicité