Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
23 décembre 2007

Liberty swap reçu !

20284923

Voici ce que j'ai reçu de Mam'zelle Pouette et ça me plait énormément ! Dans le colis il y avait 6 boules de Noël avec des appllications Toria noir, Kinnear et Menasse (mes Liberty préférés !), que ma princesse a de suite accroché au sapin, un porte clé Kokeshi, un message de mon prénom déjà accroché à la porte de mon atelier (top la classe !), une pochette de portable en Toria bleu, le tout dans une très belle pochette de rangement ! Il y avait aussi une boîte de mes chocolats préférés accompagnée d'une très jolie carte de Sandra Nascimento ! Merci beaucoup Precilia ! Allez vite voir ses matriochkas dans sa boutique je craque !   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmm !!! bon Noel à toi et à tes proches !!!
D
Siouperbes ces petites décos !
L
joyeux noel !! et à très très bientot<br /> <br /> karine
Z
Vraiment très mignon tout ça !<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille !<br /> Bisous .
C
Un joli swap que voilà ! Magnifique !<br /> Joyeuses fêtes et mes voeux de bonheur et santé pour 2008.
Publicité
Publicité