Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
19 janvier 2008

Kaffe Fassett swap reçu !

J'ai reçu cette semaine le colis surprise qui m'a énormément plu de Le petit caillou !

Voici ce qu'il y avait :

Un sac clin d'oeil au nom du blog avec des petits personnages faisant la ronde

P1000915
J'entre dans la ronde

Un vide poche clin d'oeil au nom de son blog

P1000912
Dans ta poche !

Deux petits pochons (un pour moi...et un pour ma princesse) d'après le tuto de Sab d'aux 400 coups

P1000914
Petits pochons (mon Kaffe Fassett préféré !)

Des créations en Kaffe Fassett handmade avec beaucoup d'amour et de plaisir, merci beaucoup Florence !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Flo a fait des merveilles pour toi, j'adore !!!
P
Ohhh là là comme c'est joli !!!
A
Que c'est BOoooooo!
S
un clin d'oeil a la ronde des sacs... c'est magnifique
F
et toi où en es tu pour ta swapée???<br /> Pas de soucis???<br /> j'admire tout ce qui se fait et prends bcp de plaisir!!!
Publicité
Publicité