Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
22 janvier 2008

Kaffe Fassett swap envoyé !

Graines de carotte a reçu aujourd'hui son paquet du Kaffe Fassett swap !

Une besace en Paperweight

P1000906

accompagnée d'une pochette en Zinnia

pochette
Tuto PP Chez la voisine

et d'un pique aiguille vite adoptée par sa louloute !

pique
Etoile MCI détournée en pique épingles

Ouf ça lui a plu ! J'attends avec impatience le n° 2 !

Edit : FéeFéeDille organise une vente privée qui aura lieu les jeudi 31 janvier, vendredi 1er et samedi 2 février dans leur atelier situé au 23 rue de l’Arcade, 75008 Paris. Vous retrouverez toute la collection FéeFéeDille à des prix réduits, ainsi que de très nombreux tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super !!!<br /> j'adore le tissu du sac, trop beau !!!
E
tout est beau, mais la besace...magnifique !!!
F
J'adore le sac. C'est quand le prochain swap?<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> â très bientôt...
P
Ton swap est magnifique !
P
Magnifique besace et le Kaffe fassett utilisé est vraiment super beau!<br /> Ta swappée a bien eu de la chance.
Publicité
Publicité