Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
4 février 2008

Swap sac !

21727038_p

Maaad a décidé d'organiser ce swap ayant pour thème les Sacs, car elle est une fan inconditionnelle ! Vous la comprenez les filles !?  Elle avait donc envie de partager cette "passion" avec vous à travers un échange ! Son seul mot d'ordre : LA CRéATIVITé !

Le colis devra contenir :

- un sac fait main

- un livre de poche, qui deviendra, pour l'occasion, un livre de sac  !

- une jolie carte (faite main, ce serait bien !)

Ce swap sera "secret" (A envoit à B, B envoit à C...) ! Aucun contact avec la swappée temps qu'elle n'a pas reçu son colis !

Trois conditions pour participer :

- avoir un blog

- se présenter sur le blog du Swap Sac

- lui envoyer le numéro du colissimo et les photos du colis, une fois posté

Maximum de participantes : 24

Les inscriptions se termineront le 12 février 2008, le tirage au sort et l'envoi des questionnaires se feront dès le lendemain ! Envoi des colis : entre le 25 et le 29 mars 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca alors, c'est un swap qui me dirait bien ... le problème, c'est que je ne me sens pas vraiment à la hauteur en couture ;-)<br /> Bravo pour votre blog<br /> @mitiés<br /> Cristalline
C
si c'est encore possible j'aimerai bien partciper merci
N
mais ici tout est en norvegien, danois ou suedois et je ne pense pas qu il soit tres utile d en envoyer un a ma future swapee sauf bien sur si elle peut parler une de ces 3 langues .... me faudrait le savoir bien sur... sinon puis je le remplacer par un autre petit cadeau ????un que l on pourra mettre dans son sac kan meme, c est juste pour qu il y ait le meme nombre de choses pour toutes les participantes.<br /> bises
N
je voudrais bien faire parti de l aventure ... je suis une folle de sacs moi aussi comme bps d entres nous lol. j espere juste qu il y aura plus de monde sur la liste des participantes.. <br /> bises de norvege.
E
Je viens pour te dire bonsoir et te signaler que j'ai reçu le deuxième colis de Claire ... et voilà que tu me "forces" à m'inscrire à un autre swap :))) T'exagère vraiment!!<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Publicité