Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
14 février 2008

Beaux livres !

Sortis le 11 février voici les deux livres très attendus de Laetibricole et de Fils et ficelles
véritables artistes de couture !

20404972_p 20977899_p

40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman, des créations 100 % faites par maman

et 40 idées pour les couturières, brodeuses, tricoteuses, pour créer votre univers version couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je devrais recevoir celui de Laëtibricole bientôt...j'ai hâte!
M
J'ai acheté les deux, et ils sont magnifiques!!!!
K
ouah ils ont l'air super ces bouquins!!!!merci pour le tuyau!
C
ma pochette à carte est arrivée !!! sublime avec mon bel ensemble ja suis la plus in du village ! (rires)en KF
P
Jolis livres en effet !<br /> J'attend avec impatience de recevoir le premier... avant de commander certainement un de ces jours le second...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité
Publicité