Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
6 mars 2008

Les cabas de Julie !

P1060782P1060902Julie, qui n'a pas encore de blog, s'est servie du tuto du cabas Liberty que vous pouvez retrouver içi (et aussi chez BlueMarguerite !) et m'a envoyé des photos non pas de un mais de deux cabas ! Le premier en tissu Ikéa et le deuxième wax et toile de coton avec une fleur pour la déco font beaucoup d'effet ! De très jolis débuts avec un tuto très simple ! Bravo Julie et merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vote aussi pour le rouge :)
E
magnifiques ils me plaisent tous les 2
M
J'adore le rouge, les motifs rendent super bien avec le plié.
K
ohhh si j'avais su je serais venue chercher les tutos ici plutôt que de galérer pour le mien ( je peux etre gourde parfois!)....je saurai pour la prochaine fois! en tout cas merci pour ton gentil com!
D
j'aime beaucoup le rouge !!!
Publicité
Publicité