Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
5 avril 2008

Kaffe Fassett swap !

J'ai été très gâtée par Emilie qui a pris les couleurs que j'aime, rose et bleu, et le Kaffe Fassett que j'adore, Paperweight ! Secouez tout ça et regardez ce qu'il en sort !

Non pas 1 contenant : un pochon

poch

mais 2 : aussi une pochette !

poc

le signe du printemps : un pique aiguille fleur

piq

la créa à mon initiale (en yoyo !) : un protège cahier

pro

la création surprise : un vide poche

vid

et son tuto !

Num_riser0004

Mille mercis Emilie je suis hyper contente du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je suis arrivée ici grâce à l'annuaire des piquées du fil.<br /> Je commence à coudre dans un club, et j'aimerais bien réaliser une petite trousse avec du lin et du tissu qu'on m'a offert. Pourriez-vous me dire où trouver le patron car au club, les filles ne font que des vêtements !<br /> Biizz et à très bientôt j'espère.<br /> Mylène
E
heureuse que tout cela te plaise ;o)<br /> vivement la prochaine édition !!!
M
Quel colis, c'est superbe !!
M
Que de jolies choses ! bravo pour tout !
P
Magnifique!!
Publicité
Publicité