Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
21 avril 2008

Ronde des sacs swap n°2 !

Créez un sac pour l'été !

La ronde des sacs organise son deuxième swap sur le thème recevoir un sac pour l'été !

Je vous propose de réaliser pour votre swappée un sac ou un accessoire (pochette, trousse, étui...) et d'ajouter à l'envoi une surprise en fonction de son univers ! Vous pouvez soit préciser si vous aimeriez un sac ou une pochette et une suprprise , soit vous vous laisser surprendre !

Ce swap est ouvert à toutes celles qui ont envie de faire plaisir et de recevoir un beau sac pour l'été. 

Voici le calendrier du swap:

- Inscriptions jusqu'au 25 avril

- Résultats du tirage au sort le 26-27 avril

- Envoi des objets réalisés le 21 juin jour de l'été

Les inscriptions sont ouvertes ! Pour participer, il vous suffit d'avoir un blog et de me renvoyer votre questionnaire par e-mail larondedessacs@yahoo.fr. Vous recevrez ensuite une invitation et votre pseudo apparaîtra dans la liste des participantes.

Alors, qui est tentée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben zut alors :((( <br /> Je pars en vacances une semaine et tu en profites pour lancer un swap sac sans moi ... et maintenant il est trop taaaaaaard.<br /> C'est trop inzuste.<br /> Bisous quand même et à bientôt
M
oh là là là, moi aussi, je suis plus que tentée.... attirée comme un aimant.... mais où donc est le questionnaire que je puisse le remplir au plus vite ???
G
J'avais dit plus de swap pour le moment, tu me tentes...
F
alors moi ca me tente ,j'ai envoyé mon questionnaire .<br /> a bientôt...fatima
C
c'est pas trop tard ???
Publicité
Publicité