Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
26 avril 2008

Nouvelle newsletter !

Bonne nouvelle ! Canalblog propose enfin l'outil newsletter !

Vous pouvez vous (ré)inscrire à la nouvelle newsletter de ce blog grâce au formulaire d'inscription qui se trouve à gauche en dessous de "Contactez l'auteur" !

Vous pouvez au choix : recevoir une notification à chaque nouveau message publié sur le blog, recevoir les newsletters personnalisées, ou recevoir les notifications et les newsletters.

Important ! N'oubliez pas de décocher la case "L'auteur du blog n'aura pas connaissance de votre adresse email" !

Bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Moi ne m'inscruste parce que j'ai moi aussi mon blog chez canalblog, qu'il est en version avancée, et que je ne sais pas comment créer ma newsletter... Quelqu'un pour m'aider ? <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Solène
C
Ah merci pour ton info, je suis inscrite !
Publicité
Publicité