Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
29 avril 2008

Les sacs de Valérie !

1660068894_smallValérie a réalisé deux sacs d'après le tuto du sac Liberty Lauren rose ! Le tuto du sac1677883628_small Liberty Lauren rose sera bientôt supprimé (trop de critiques !) mais je ferai un tuto d'un autre sac prochainement ! Quand on aime on ne compte plus le nombre de sacs !

Edit : - 15 % chez Bleu de Toiles en mai ! Gaëlle offre une remise de 15 % sur tout le site, excepté les destockages, du 28 avril au 25 mai 2008. Cette remise est valable sur toutes les commandes passées pendant cette période.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je trouve tres joli le sac liberty lauren et je souhaite les explications pour le réaliser.<br /> Pouvez vous me les donner merci beaucoup j'ai deja acheter le tissu et comme il n'y a plus les explications me voilà coincée. <br /> Bon week end
A
bonjour,<br /> bravo pour toute cette créativité autour du ....sac de fille! bravo! super! génial!<br /> le cartonnage vous connaissez ? pour élargir votre champ d'action autour ...du sac je vous invite à aller vous faire plaisir sur mon site et y découvrir mon actu avec la sortie de mn 8ème livre de ...cartonnage: " les sacs de dominique" 34 sacs en cartonnage!<br /> http://www.artducartonnage.com/actu.php<br /> la balle est maintenant dans votre camp,<br /> créativement votre,<br /> dominique!!!
M
Je ne sais pas quelles critiques tu as reçues, mais je trouve super ce tuto et bien accessible pour les débutantes. Sans compter que le rendu est vraiment sympa.
G
Il est très joli ce sac, pourquoi tu veux l'enlever ?
C
la critique est facile... elle n'est utile que si elle est constructive mais il faut déja faire soit meme avant de critiquer
Publicité
Publicité