Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
18 février 2009

Les fiches créatives du magazine Avantages !

Vous trouverez des patrons de sac sur le site Magazine Avantages içi

7d9210a3728rigami 7d8ca129dchette
Le sac origami                La triple pochette   

7d8ca10182dargent 7d8ca93921besace
Le sac vif argent                   La besace pop

Il y a aussi d'autres fiches accessoires, couture (d'ailleurs la blouse kimono me fait de l'oeil !) et même customisation !

Intéressant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour!pour le sac origami à moi aussi il a fait de l'oiel mais hélas j y comprend rien!!je débute en couture,je pensais qu il etait facile à réaliser,trop dur!
M
comme d'habitude t'as des bons plans!!!<br /> Merci, je mets un lien chez moi vers chez toi et tes bonnes adresses!<br /> Bise
F
Je te tiens responsable pour l'achat de ce magazine!!<br /> Je vais me lancer dans la tunique, on verra bien ;-) <br /> Mais tu restes responsable quoiqu'il arrive lol!
C
Ayé j'ai tout c'qu'il faut... j'ai trouvé le magazine, parfois j'ai la flemme de tout recopier... et un peu de magazinage avec des recettes au chocolat, j'aime...<br /> bon le sac origami me fait toujours de l'oeil et le kimono est en effet très sympa aussi...
C
je suis allé y faire un tour et c'est super y'a pleins de choses interessantes!<br /> merci pour le lien! <br /> a bientot
Publicité
Publicité