Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
27 mars 2009

A paraître chez La farandole des tissus !

sarouels

30 sarouels et autres trucs de filles !
Devenez votre créateur de mode

Un livre de couture facile et accessible à toutes les couturières débutantes. Vous allez créer votre patron de sarouel personnalisé, et réaliser 30 créations allant du sarouel simple, ceinturé, orchidées, biloba, poissons rouges, bulles... en passant par des robes sarouel, des tuniques, des jupes, des mini sarouels pour enfants, mais aussi des accessoires coordonnés (ceintures, sacs, broches) et pleins d'autres créations originales et colorées.

A vous de vous en inspirer, pour révéler votre sens artistique et créer votre propre collection de prêt-à-porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour une prochaine commande sûrement ! Tu as essayé ?
K
Bonjour,<br /> Si tu as encore ce bouquin dans ta boutique je suis preneuse, et aurais tu un tissu satiné asiatique à fleur de cerisier couleur rose pâle ou ivoire.<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt :)
L
hihi ca y est : j'ai fini le sac!!!! ton avis chef???
P
j'ai bien reçu les tissus, merci ils sont chouette. Le livre devrait etre sympa.
S
En plus Valérie est drôlement gentille, c'est sur son blog que j'ai pris le tuto de ma jupe boule!! D'ailleurs voici son adresse: http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com/
Publicité
Publicité