Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
1 juin 2007

c'est parti !!!

carte_visite

Ca y'est !!! Nous sommes le 1er juin et ma boutique ouvre ses portes !!!! Promis, c'est promis.... J'avais dit le 1er juin, et j'ai tenu parole!!!

Soyez les bienvenues dans ma toute, toute nouvelle boutique : La ronde des sacs !

Je continuerai à mettre des sacs et accessoires régulièrement en ligne !

La boutique est ouverte, alors venez nombreuses !

J'en profite également pour remercier très chaleureusement Kahlan et Nadja qui m'ont poussé, soutenu, encouragé et sans qui je n'aurais pas osé me lancer.

Un immense merci aussi à ma copinette Claire qui a décortiqué mon site en avant-remière, émis ses critiques et corrigé mes fôtes d'ortografes (merci maîtresse !)

Un énorme merci à toutes pour vos commentaires si gentils et votre visite sur mon blog, à vous toutes qui m'ont encouragé à me lancer dans la grande aventure.

MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
et longue vie à ta boutique! Je te souahite tout plein de clients!!
C
Bravo Stéphanie pour cette boutique et merci d'avoir posté tes impressions sur mon blog :-)
M
bonsoir, je connais depuis peu le blog...merci pour les explications de sacs et les bonnes adresses de boutiques!et Félicitations pour ta boutique, c'est vraiment sympa!J'ai un projet aussi de boutique (pas sur le net)mercerie,loisirs créatifs,atelier...<br /> bonne continuation !
C
au fait, merci pour la tite dédicace ;)<br /> désolée d'avoir fait mon instit de base ...
C
bonne chance à cette belle boutique !! et bravo à toi !!!!
Publicité
Publicité