Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
9 juillet 2007

Youpi j'ai gagné !!!

concours_custo

Chère Stéphanie,

Toute l'équipe d'idcreatives.com est très heureuse de vous annoncer que vous avez remporté notre concours « Pink Color » !

Votre création sera exposée sur le site pendant un mois et nous vous offrons la place de créateur du mois sur la page d'accueil du site.
De plus, vous gagnez un panier de fournitures de loisirs créatifs de 50 euros.

Nous changeons notre page d'accueil, désormais l'interview du mois sera l'interview de notre créateur du mois. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir avoir la gentillesse de répondre à nos questions et nous renvoyer ce document si possible demain.

D'autre part, nous aurions besoin d'une photo de vous afin d'illustrer votre portrait.

Nous vous remercions par avance et sommes à votre entière disposition si vous avez besoin de plus amples renseignements.

Amicalement,

L'équipe d'idcreatives.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut,<br /> <br /> petit post pour te féliciter vivement pour ta réussite au concours... j'adore tes créations,<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> flor de cactus
E
Bravo !!!! C'est une belle réussite et une grande nouvelle !!! Toutes mes félicitations.
M
Ben ça c'est une super bonne nouvelle, bravo à toi Stephanie! Bises
E
toute mes felicitations! C'est super!!
C
Bravo Stèphanie.<br /> <br /> Je suis super contente pour toi.<br /> <br /> Cereluna
Publicité
Publicité