Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
8 septembre 2007

Les nouvelles créations de Kahlan !

bandeau_fleur_rose_et_bleue bandeau_fleur_rose_et_verte_vig

En les voyant chez Kahlan j'ai craqué pour ce magnifique bandeau ! J'en ai donc commandé un pour Amandine mais bleu sa couleur du moment !

P1000568

Déjà arrivé dans la boîte aux lettres et aussitôt sur la tête de ma princesse ! Un bandeau sur-mesure mais ce n'est pas tout !

P1000571

Kahlan a rajouté une surprise pour accompagner le bandeau voici le bracelet ! Merci Kahlan pour ton amitié et tes attentions qui me touchent beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est donc avec cette talentueuse créatrice que tu m'as confondue l'autre jour en répondant à mon petit mail, j'étais très vexée!! ;)
K
Merci beaucoup pour ce message Stéphanie !!!!<br /> Je suis vraiment ravie de voir ce bandeau sur ta jolie louloute !!!! Le petit bracelet rend également très bien :-)<br /> Merci à toi pour ta grande gentillesse !!!!
C
Très joli.
P
Ohhh... ces jolis bandeaux vont à ravir à ta belle poupette !<br /> <br /> En echange d'un sac j'ai demandé à une amie "crocheteuse" de me faire ce genre de petites fleurs pour decorer mes sacs, je les attends avec impatience...
B
c'est super mimi!!!
Publicité
Publicité