Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
8 septembre 2007

Swap Liberty !

swap_liberty

Accro au Liberty ? Cet échange est pour vous !

De quoi s'agit-il ?

Trois anges passent vous propose de réaliser pour votre partenaire de swap un petit objet en Liberty, tels qu'une broche, un pique-épingles, une petite pochette, un berlingot, un coussinet de lavande, une couverture de petit carnet, un porte-monnaie... de vos blanches mains. Et d'ajouter à l'envoi une petite surprise en fonction de son univers.

Libre à vous de réaliser ce qui vous plaît, en collant aux goûts de votre swappée, mais surtout gardez à l'esprit qu'il doit s'agit d'un petit objet !

Voici le calendrier du Liberty Swap :

- Inscriptions jusqu'au 16 septembre minuit

- Résultats du tirage au sort le 18 septembre

- Envoi des objets réalisés entre le 15 et le 18 octobre IMPERATIVEMENT

Les inscriptions sont ouvertes ! Pour participer, il vous suffit d'avoir un blog et de renvoyer votre questionnaire par e-mail. Vous recevrez ensuite une invitation et votre pseudo apparaîtra dans la liste des participants.

Alors, qui est tenté(e) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je participerais bien mais je ne sais pas coudre et en plus je n'ai pas de liberty à la maison. A ce sujet, où et comment peut-on s'en procurer??? J'adore le Toria Chocolat... En tout cas c'est une très bonne idée cet échange!
L
Tentée ET inscrite !!
L
mwaaaaaaaaaaaaaa
C
...rigolo, je m'y suis inscrite cette nuit et Asilis m'a invitée dans la foulée !<br /> Je suis ravie, on va s'y retrouver !<br /> Aïe aïe aïe, ça va papoter dur !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Claire
Publicité
Publicité