Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
2 décembre 2008

C'est fini !

Num_riser0004

La ronde des sacs cesse son activité au 31 décembre 2008 ! Les commandes seront bien sûr traitées jusqu'à cette date ! Toutes mes créations restent les miennes et sont protégées !

Vous retrouverez toujours sur ce blog et l'autre tous les tutos de sacs et pochettes ! Vous pourrez toujours m'envoyer des photos de vos réalisations que je mettrai dans l'album photos !

Merci à toutes et tous de m'avoir suivi durant ces années ! Je vais juste prendre le temps de m'occuper de ma fille mais je ferai toujours de la couture !

Edit : Le blog ne va pas s'arrêter ! Je continuerai toujours à vous montrer mes réalisations couture (et peut être tricot vous m'avez donné envie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et un peu des deux, c'est possible, non ? Dis...
S
Il est triste que tu prive le monde de si jolies créations, mais je n'hésiterai pas à continuer à te visiter pour me rincer l'oeil !<br /> Très bonne continuation !
A
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle! Profite bien de ta fille et j'espère voir très bientot tes nouvelles réalisations!!!!!<br /> Biz
A
Quel dommage !!! mais bon, tu as raison, ta petite fille avant tout :) en tout cas, je ne regrette pas d'avoir acheté le sac à petit pois...j'ai eu plein de compliments...<br /> <br /> Mais qui sait peut être que dans quelques années, tu recommenceras ton activité :)
D
de tout coeur.... Vive les auto-entrepreneurs ;o)
Publicité
Publicité