Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ronde des sacs
10 janvier 2009

Les coussinets décoratifs de Clover !

5504

Cet outil que vous pouvez trouver içi vous permettra de réaliser des coussinets très facilement, avec juste un petit peu de rembourrage. Les coussinets, une fois assemblés, formeront un charmant ensemble, moelleux et douillet. Vous pouvez aussi varier les plaisirs en travaillant leur relief pour une forme très design (du coup, sans rembourrage) !

  Exemples de création avec les coussinets !

Picnik_collage

Patrons gratuits à télécharger !

Télécharger le patron du mini-sac en puff quilting (PDF)

Télécharger le patron du coussin de chaise en puff quilting (PDF)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joli la couverture on dirait un tapis de macaron!
C
Rho le sac est top... tout le monde doit vouloir lui toucher les coussinets !
J
tiens, moi non plus je ne connaissais pas cet "engin"pour faire le sac rose que j'ai présenté sur mon blog en décembre , je vais rajouter ce lien sur mon article merci !
N
Tout nouveau pour moi, mais je trouve ca géniale et tres étrange en meme temps ( ! )<br /> je vais me renseigner, il faut tout essayer dans la vie.<br /> Tres jolies réalisations que tu as fait la.
B
je ne connaissais pas c'est super mignon j'ai vu les modéles ca a l'air compliqué... bisous bibi
Publicité
Publicité